Forum de la guilde AGGRO - World of Warcraft - Forum de la guilde AGGRO, du royaume Eldre Thalas.

Forum de la guilde AGGRO Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un site très pratique !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde AGGRO Index du Forum :: Guilde :: PvE :: Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 947

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 02:47 (2008)    Sujet du message: Un site très pratique ! Répondre en citant

Voici un site très pratique pour les strats de nombreux boss, des explications claires, des vidéos de downs pour voir les techniques, et la merveilleuse et si motivante table des loots ! Mr. Green


http://www.wow-rhea.com/
_________________
Maitre de classe Floodeur <AGGRO>

Tingle a écrit:
N'empeche ya pas a dire le pilier d'une guilde c'est pas son avancé PVE mais bel et bien son post a flood Wink


Revenir en haut
Neylan
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 103

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: Un site très pratique ! Répondre en citant

jpréfère expliquer les techs moi-même j'en connais beaucoup + que les sites ! Cool

Revenir en haut
sclor
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: Un site très pratique ! Répondre en citant

Je supose que les strats tu les a appris en faisant des trys sur ces boss et que ce n'est pas les sites qui te les ont appris?

PS: Jcroi que les gens preferent aller lire les strats plutot que tu leur expliquent. Par experience j'en comprend meme pas la motier.
PS²: Judge hype je vais tout lire la dessu moi c'est un exelent cite. Suivit d'une petite video du boss que vous irez voir sur Warcraft movie  Smile
_________________
You know you need me, You know you want me, You know you love me
Normal jsui Dieu a plein temps


Revenir en haut
Gavendra
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 863
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Un site très pratique ! Répondre en citant

Heu Jeanrage, je pense que si on partait sur des boss sans même connaître un poil de leur strat (genre double tanking sur Nalorakk) on irait pas bien loin. C'est évidemment par l'expérience qu'on peaufine les détails, néanmoins un raideur sérieux ira se renseigner avant d'aller en raid histoire de connaître les grandes lignes du combat.
_________________
Gavendra, Master class War <Aggro> Eldre'thalas


Revenir en haut
faiella
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 235
Localisation: paris (

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Un site très pratique ! Répondre en citant

Citation:
PS: Jcroi que les gens preferent aller lire les strats plutot que tu leur expliquent. Par experience j'en comprend meme pas la motier.


+1 jean Smile

et pui sa montre que les gent sont motiver pour le pveHL d aller lire la strat meme si on va pas sur le boss tout de suit Smile
_________________


archus a écrit:
il passe en mode " j'en ai plein le cul de vos tech à la con je vais OS le Tank qui me fais chié depuis 10 min"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Neylan
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 103

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Un site très pratique ! Répondre en citant

mouais perso m'en fou jconnais  toutes les techs donc bon (sauf bt et quelques boss de cot3)

Revenir en haut
Neylan
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 103

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Un site très pratique ! Répondre en citant

et puis raid leader quand jfais pas le con et que je reste sérieux chuis bon

Revenir en haut
Akarane
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 387
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 05:07 (2008)    Sujet du message: Un site très pratique ! Répondre en citant

Y a des choses que tu ne maitrise pas dutout Neylan.
Un exemple simple combien de personne crois tu dans un raid que sa interresse de savoir qu' ils vont recevoir 1262,3456 degat de feu suivit d' un 2341,5643 degat de nature sur une durée de 21,456 secondes une fois le boss en P3 46,34% de sa vie ?
Alors qu' un simple : "Gaffe les heals soyez reactif en p3" suffirait ?
Raid leadé ce n est pas seulement réciter une strats apprise par coeur sur tel ou tel site !
_________________
Aggro inside:
http://aggro.xooit.fr


Revenir en haut
Limekaen
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 147

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: Un site très pratique ! Répondre en citant

Une référence en anglais pour les stratégies : www.wowwiki.com

j'en profite pour donner une macro utile pour Vashj, pour lancer le noyau souillé:

Code:
/use Noyau contaminé  
/run f=SendChatMessage w="WHISPER"c="Noyau contaminé"t="target"u=UnitName(t)if IsItemInRange(c,t)==1 then f("Tu as le"..c,w,nil,u)f(u.." a le "..c,"RAID")else f("T'es trop loin! Approches!",w,nil,u)Minimap:PingLocation(0,0)end


cette macro tente d'envoyer le noyau à votre cible, en cas de succès elle l'annonce sur le chan raid. Si la cible est trop loin pour le recevoir ou hors de champs de vision, elle whispe la personne pour lui dire de s'approcher, et ping la position du lanceur sur la map.


Edit: Désolé la macro était pas bien traduite, et trop longue, maintenant ça devrait être bon
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde AGGRO Index du Forum :: Guilde :: PvE :: Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)